• L'automne est finie

    Dana et Dolly sont devenue de belles et grandes chiennes. Dana, elle, est partie rejoindre un jeune homme seul.

    Dolly a été adoptée par un couple de senior, une vie pépère s'offre à elle.

     

    Et Ava et moi nous continuons de perpétuer la race.

    Ben enfin Eléna...tu as du mal même avec un chiot. Tu devrais manger une ration de patée par jour, cela te ferait le plus grand bien.

    Ce soir, les deux maîtresses sont parties profiter du dernier jour du festival d'automne. Elles ressemblent à des truies comme-ça...

    Allez venez ici qu'on vous lave la figure !

     

    Le retour des poules, décidément les humains aiment bien jouer les animaux de ferme.

    Winter is coming

     

    La petite maîtresse encourage sa maman.

    Winter is coming

    Je crois qu'Elena a besoin d'un vétérinaire, ce trop plein de fruits a eu raison de son ventre. Je l'avais bien dit qu'autant de fruit c'était pas bon !

    Winter is coming

    Une fois rentrée cela ne l'a pas empêcher de jouer au chat avec Ava ravie.

    Winter is coming

     

    Pendant que la petite soupirait, pourquoi lui donne t'on ces trucs tous les soirs ? 

    Winter is coming

    Un peu de jardinnage pour Eléna.

    Winter is coming

    Je crois que la boite qui bourdonne n'a pas apprécié la visite d'Eléna.

    Winter is coming

    Chouette hier il a tombé plein d'eau du ciel pendant la nuit. Alors mes petits Eski et Ebly s'en donne à coeur joie et découvre l'eau.

    Winter is coming

    Quant à moi je profite du trop plein d'amour de ma petite maîtresse qui me gratte gentiment la tête.

    Winter is coming

    « Chez nous ça s'enchaîneUn nouvel individu dans notre meute »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:11
    C'est vrai que le festival d'automne rend un peu ridicule sur certains aspects xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :