-
Une sorte de chien ou pas
Ava est très axée sur l'éducation de nos petits, sachant qu'ils faut qu'ils apprennent le plus de compétences avant de grandir comme-ça, ils auront la chance d'être adoptés par une bonne famille en devenant adulte.
Moi, je dois dire que je suis particulièrement d'humeur paresseux, 4 chiots c'est épuisant...alors quand je peux avoir quelques minutes de répit, je n'hésite pas !
Aujourd'hui, c'est un jour particulier, notre maîtresse approche son petit d'une immense friandise. Elèna, si jamais tu as besoin d'aide pour finir ce biscuit géant plus gros que ton petit surtout n'hésite pas, je me porte volontaire ! Je suis un chien fidèle et je ne recule pas devant les sacrifices !
Voici que le bébé a grandit, on ne saurait nié la ressemblance avec ce mêle qui était venu rendre visite à Elèna et que nous avons plus jamais revu ! Un loup solitaire encore !!
Elèna est ravie et nous aussi d'ailleurs, maintenant que son petit n'est plus coincé dans sa cage on va pouvoir tous s'amuser ensemble. Lui apprendre à lancer le bâton pour qu'on aille le chercher, à remplir nos gamelles de croquettes, à nous promener en laisse sans tirer !
Par contre, ne devrait-elle pas marcher sur deux pattes comme sa mère ? Quelle étrange petit avons-nous là ? Elle se déplace comme nous !
Curieux de nature, je viens faire connaissance. L'humain modèle réduit semble aussi content que moi de la rencontre, mais je ne perçois aucun sons reconnaissable sortir de sa bouche...les petits humains ne savent-ils pas non plus parler comme leur parent ? Il va falloir commencer son apprentissage...
Cléa suit mon exemple et vient aussi renifler le petits d'Elèna.
Ici, se courir après, se renifler et s'aboyer dessus c'est le quotidien de la maisonnée.
Etant le seul mâle adulte de la meute, je me dois de protéger ce petit humain. Malgré le vacarme qu'il fait juste à côté de moi, mes nuits blanches ont raisons de moi et je m'endors à même le parquet.
Elèna est enfin revenue de son jardin et s'occupe de son petit. Miracle, il ne se déplace plus sur quatre pattes, mais sur deux comme Elèna. Finalement peut-être que les balades vont pouvoir avoir lieu quand elle aura prit des forces avec de la pâtée.
Ava a attrapé des puces...heureusement, nos petits n'en ont pas eu et moi non plus, Elèna a lavé Ava de suite dès qu'elle a passé la porte de la maison.
La gourmandise, c'est un péché très répandu surtout avec le petit Bali...
...m'enfin avec le petit d'Elèna qui mange avec ce truc, je comprends mon petit. Je vais aussi manger quelques croquettes et hop ! A la niche !
-
Commentaires
1HaenyxSamedi 9 Avril 2016 à 16:53Répondre
Ajouter un commentaire