• Un drôle de petit rejoint la meute

    Elèna s'est mise à colorier ce grand morceau de carton avec des baguette en bois au bout poilu dernièrement. Elle dit qu'elle est inspirée et que ça va nous acheter une nouvelle niche !

    Ava profite pleinement des joies de la maternité et nous avons une bonne nouvelle, une seconde portée est attendue pour bientôt.

    Moi je joue avec mon petit Bali, il est tellement petit qu'en un seul coup de museau, il tombe par  terre.

    Elèna continue de dresser Ava, ici avec un exercice très compliqué. Il faut qu'Ava fasse semblant d'être morte...qu'ils sont bizarre ces humains, m'enfin Ava dit que si ça peut faire plaisir à Ava alors ça ne la dérange pas de faire la clown.

    Un drôle de petit rejoins la meute

     

    Tadaaaaa! Notre jolie niche toute neuve, je ne vous fait pas visiter parce que vous ne pourriez pas rentrer tous dedans de toutes façon, mais Elèna ne se jouait pas de notre truffe sur ce coup là !

    Un drôle de petit rejoins la meute

    Les petits c'est bien, mais sortir se promener c'est un régal tant d'odeur à renifler, d'arbres à asperger. J'y vais au pas par contre, Elèna attend beaucoup de petits et son ventre est gigantesque alors il ne faudrait pas lui faire mal.

    Un drôle de petit rejoins la meute

     

    Ava profite qu'Elèna soit rentrée pour jouer à rapporter le bâton. Elèna adore lancer le bâton à Ava.

     

    Un drôle de petit rejoins la meute

     

    Notre petit Bali a bien comprit qu'il fallait faire ses dents sur les jouets et pas sur les meubles d'humain.

     

    Un drôle de petit rejoins la meute

     

    Baloo quant à lui se laisse volontiers papouiller pour le plus grand plaisir de notre maîtresse humaine.

     

    Un drôle de petit rejoins la meute

     

    Moi ? Je fais le foufous avec le faux en-cas en plastique que m'a acheté Elèna.

     

    Un drôle de petit rejoins la meute

     

    C'est en fin de soirée que nous avons eu une grande frayeur. Elèna s'est mise à crier très fort, nous l'encouragions tous pour qu'elle donne naissance à sa portée, mais elle a quitté la maison pour prendre une maison à roue.

    Un drôle de petit rejoins la meute

    Elle n'est revenue que quelques longues heures plus tard avec cet humain miniature. Elèna l'a appelée Elisa...avant de lui fourrer ce jouet dans la bouche.

    Un drôle de petit rejoins la meute

    J'en avais déjà vu avant au chenil, mais ils n'étaient pas aussi petit et aussi fragile c'est pourquoi je me suis couché ici. Ainsi, si quelqu'un de méchant approche de ce petit humain, je lui mord les mollets !

    Un drôle de petit rejoins la meute

    Le lendemain matin, Ava, les chiots et moi avons été au jardin pour se défouler. Baloo tourne en rond après sa queue, c'est drôle. Je me demande à quoi ressembleront les chiots à venir...

    Un drôle de petit rejoins la meute

    Elèna a passé la nuit à faire des allers-retours vers la cage de son petit humain et maintenant elle s'occupe de ses légumes. Elle est vraiment bien cette humaine là ! Nous n'aurions pas pu trouver mieux.

    Un drôle de petit rejoins la meute

    Cette petite chose est peut-être minuscule, mais ses cris perçants ont fait fuir Ava et les enfants, une drôle d'odeur s'échappe de son derrière ! Vite...fuyons , je vais avoir la truffe complètement brûlée ! Berk !

    Un drôle de petit rejoins la meute

    Repas en famille pour Ava et les deux petits qui dévorent avec un appétit de loup leurs croquettes.

    Un drôle de petit rejoins la meute

     

    Pendant qu'ils se régalent, moi je patauge joyeusement dans une flaque ! Ce que c'est drôle !

    Un drôle de petit rejoins la meute

    « Notre première portéeObéissance aux pattes et à l'oeil »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:17

    Les chiots dans ce jeu sont tellement adoraaaables *^* je fonds

    Bienvenue à la petite Elisa, ça va être amusant de la voir grandir entourée d'autant de chiens c:

    2
    Daemonya
    Lundi 21 Mars 2016 à 23:34
    J'adore l'idée ^.^
    Très sympa en tour cas et cette petite famille est trop choupie :3
    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 04:14

    Bienvenue à la petite Elisa :) 

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:50
    Bienvenue Elisaaaaa ! J'aimerais voit comment vont réagir les filles quand il y aura 101 dalmatiens ! Un vrai orphelinat !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :